jeudi 4 septembre 2008

Aguydje ete

La puissance vitale qui dépasse les calculs.
L'amour sincére et profond qui dépasse les calculs.
La terre, le rythme, la terre, la poussiére de la terre, l'ocre, le brun, le corps, le corps sur la terre.
La musique, le chant des flutes, des hommes, des enfants.
Quelque chose de la terre, quelque chose de sauvage,
Quelque chose de sourd en dedans qui pousse
la joie jusqu'aux larmes
sentir la vie en soi
ici au monde
Rendre grâce

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Aïe, Aïe... c'est plus grave que je ne pensais.

Anonyme a dit…

En effet, je confirme.

Anonyme a dit…

On est le 7... JOYEUX ANNIVERSAIRE MA VIOLAINE !!!!!!!!!!!!!! pleins de bisous d'Australie !!!

Anonyme a dit…

Ici aussi c'est le 7 .
Bon anniversaire . Plein de belles et bonnes choses !

Anonyme a dit…

tu as ete la premiere Flora ! mais n'es tu pas la premiere de nous toutes a voir le soleil (point d'interrogation qui ne marche pas)
je t'embrasse.

Faust a dit…

Que veut dire Aguydje ete ?
En tout cas, je sens que quelque chose se passe dans ton voyage - cette terre brésilienne semble t'accueillir, et toi tu t'ouvres á elle.

Anonyme a dit…

"Aguydje ete" sont des mots de la langue des Tupy guarani. Vit ici Moreno qui parle leur langue et qui m'a donne leurs musiques et chants, magnifique!.
Cela veut dire quelque chose comme "cela est la verite", les chants sont souvent termines par ces mots et d'autres.

Anonyme a dit…

Ouioui tu as raison Violaine, c'est moi qui suis en avance sur tout le monde... je parle des horaires biensûr.