dimanche 21 septembre 2008

Sainte Veronique, priez pour moi!



Apres le verre de visee casse il ya dix jours, mon mamiya a refuse d'entrainer la pellicule avant hier et ce matin, je n'arrivais pas a recharger la baterie de mon dernier appareil, petit compact numerique !

J'ai peut-etre le mauvaise oeil...

Pas drole pour une photographe...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va pas améliorer ta réputation de violente, ça...

Faust a dit…

Aaaaaaah, ma Violaine, enfer et damnation ! Mais au moins, ce n'est pas un miroir qui s'est cassé : pas de 7 ans de malheur en vue, et la sainte patronne des photographes (j'ai de la chance : ma mère porte le même prénom qu'elle !) aura peut-être pitié de toi.
Moi, c'est la santé qui n'est pas au top : après l'intox alimentaire, voilà une belle angine qui se réveille, et me dit : non, non, tu ne partiras pas faire de photos demain dans cette forêt de pierres, à Cumbemayo.
Autrement dit : mon appareil photo est en bonne santé (du moins, je le présume), c'est moi qui ne le suis pas !
Bon, c'est qui que je dois prier, déjà ?
Allez : mille bisous (sans les microbes)

Anonyme a dit…

Je t'ai entendu , mon enfant ....
(tu sais bien que Véron , c'est juste un pseudo, hein? )
Je suis là, je veille sur toi .
et sur d'autres photographes, sur d'autres continents...
Prenez soin de vous, les filles !

Unknown a dit…

Ah ok ! Mamiya est le nom de ta chambre ? Je croyais que c'était un genre de grigri brésilien qui t'apporte la chance...

Quoique... Ta chambre n'est-elle pas ton lourd et gros grigri qui t'apporte la paix ?

Anonyme a dit…

Faustine, nos prenoms de meres correspondent et nous voila photographes... un signe ??? un destin ???

FF a Sydney !!!