lundi 25 août 2008

Comment poussent les cacahouétes...


les cacahouétes ne poussent pas sur les arbres


LES CACAHOUÉTES SORTENT DE TERRE !

Une révolution !

Sinon, j'ai pu observer de nombreux animaux : colibris, tortue, dindon, chiens, fourmis géantes, poules (forte tendance obsessionnelle), poussins, moustiques, oiseaux á longue queue, chevaux, vaches et enfin... mon premier chat brésilien...





Je suis allée dans la forêt, qui n'était pas encore vierge, mais j'ai rencontré quelques feuilles mortes, troncs morts, fruits bien vivants, chemins... qui ont impressionnés la surface de quelques plan films...
Je suis de plus en plus impressionnée par la maniére dont les choses rendent leur couleur (comme leur odeur) au coucher du soleil... Comme si elles tentaient d'exprimer la totalité de leur être coloré avant l'extinction compléte des feux.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

profite bien
ici les couleurs passent du vert tropical au jaune crame ou au rouge sombre du sol

Anonyme a dit…

lexilogos a dit :
CACAHUÈTE, CACAHOUÈTE, subst. fém.

Anonyme a dit…

Je confirme, Julien a raison.

florissimma a dit…

je remarque que les chats sud-américains ressemblent beaucoup aux chats européens!!

Faust a dit…

et vive les couleurs !
Oh le beau vert, par la fenêtre aux carreaux colorés !
Oh le beau chat blanc (je les aime bien, tout blanc)
Miam la cacaouette (je décide que ça s'écrit comme ça - des objections ?)
Bonnes photos, ma chère
et gros bisous

Anonyme a dit…

en parlant de ça ... enfin je veux dire de chat, personne veut adopter les trois qui cavalent dans le jardin de la grand mère de Flo ?