vendredi 29 août 2008

Voyage en taxi



Cet aprés-midi, contre toute attente, j'ai exposé devant une quinzaine de membres de l'administration du SENAC, école qui "m'acceuille", mes sensations de nouvelle arrivante, mes déceptions, mes attentes...
Aprés ce charmant meeting dans un anglais plus que balbutiant, ayant peu dormi cette nuit, j'ai eu en cadeau un livre de recettes brésiliennes, et un voyage en taxi qui me conduisit chez moi (il y avait eu pendant la réunion des oh! de stupéfaction quand je leur ai dit que j'étais venue en ônibus...car c'est assez compliqué, aucune indication...).
Donc un voyage en taxi qui va vous montrer, j'espére, encore un peu mieux la ville...
(que je commence peut-être á aimer un petit peu...)








En plein boulevard, á 17 heures, certaines fument et d'autres se bouchent le nez...












(les photographies sont brutes, bleutées et pâles...tout ca sera corrigé plus tard )

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Violaine pour ce trajet en taxi ! C'est une expérience intéressante. J'espère que tu vas peu à peu aimer cette ville...du moins y trouver pleins de choses positives à y prendre !

Anonyme a dit…

Pourquoi vouloir à tout prix corriger l'instant ? Ah, ces photographes ! (bande de dépétouilleurs...)

Anonyme a dit…

Oui mais l'appareil photo est un outil imparfait à rendre l'instant, c'est pour cela qu'il faut l'aider! Sinon pourquoi des photographes?

Anonyme a dit…

Merci, pére !

L'appareil photo fait DÉJÁ une interprétation. Je préfére la mienne...