mardi 19 août 2008

Photographies

La maison oú je vis (la fenêtre de ma chambre est en haut á droite sur le côté).




Une vue d'une toute petite partie de Sao Paolo prise au dessus du quartier oú j'habite.



Ici ils ont des gros frigos et ils en ont plusieurs, cher Julien !



Ici les panneaux sont vraiment vides, cher Sung Hee!



Ici les papillons sont bruns sur fond brun, chére Flora !



Tu vois, petite Maia, j'ai accroché á mon armoire ton cadeau...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ahah ! Figure toi qu'ici aussi j'ai trouvé des panneaux vides ;-)

Anonyme a dit…

ici julie (qui a oublié son mot de passe, grr)
j ai envie de faire des photos moi aussi... :( j en ai marre d etre bloquée sur mon canapé et de ne pas pouvoir bouger!! ma cheville prend son temps pour guerir...
je suis heureuse de lire que cett experience extraordinaire du vert qui entoure et peut meme donner un vertige coloré soit paratgé avec mes amies.
bonnes photos

Faust a dit…

et moi aussi, j'ai vu plein de panneaux vides ici !
Sung Hee, si tu nous lis... pleins de clins d'oeil !

chère Julie, bonne guérison ! elle est pas pressée, ta cheville, dis donc !

Anonyme a dit…

Aaarrgh ! Le frigo de l'enfer... Chaque supplicié doit en porter un sur son dos en permanence afin de conserver les bières au frais pour les diablotins.

Anonyme a dit…

On ne voit pas comment c'est dans la maison.